Audiokinetic est le chef de file de l'innovation sonore depuis plus de 10 ans et a établi la norme en matière de solutions audio interactives. Avec la demande croissante pour du contenu audio interactif et immersif de haute qualité pour le divertissement électronique fixe, la technologie Wwise vise à répondre aux exigences essentielles de l'industrie audio et à ses besoins particuliers. Wwise encourage et propulse la création d'expériences sans précédent. Puisqu'il s'agit de la principale solution audio interactive et de la norme de l'industrie à l'échelle internationale, Wwise est la solution idéale pour les projets de divertissement électronique fixe.

Propulsé par Wwise

Voir plus

Jurassic World: VR Expedition, une expérience cinématique fixe interactive en réalité virtuelle (RV), transporte les joueurs dans les jungles stupéfiantes d'Isla Nublar. Les joueurs prennent part à une rescousse épique inspirée par la série de films Jurassic World. Plus de 100 centres de divertissement Dave & Buster's ont mis en place Jurassic World: VR Expedition; il s'agit du plus important lancement de divertissement électronique fixe en RV à ce jour!

Découvrez comment Hexany Audio a utilisé Wwise pour ce projet de divertissement électronique fixe.

En savoir plus

Clients satisfaits œuvrant dans le divertissement électronique fixe incluant

Plugiciels Audiokinetic sur mesure pour les projets de divertissement électronique fixe

Le plugiciel Wwise ASIO utilise le kit de développement logiciel Steinberg Audio Stream Input/Output (ASIO) pour se connecter aux appareils compatibles avec ASIO. Ceci est particulièrement utile pour le divertissement électronique fixe.

Wwise Channel Router est un plugiciel de mixage gratuit qui effectue l'acheminement et le mixage de l'audio en fonction des canaux cibles. Ceci est particulièrement utile lorsque vous devez traiter avec de multiples sorties ou des configurations particulières nécessitant plusieurs canaux ou une disposition de haut-parleurs non conventionnelle. Il peut être utilisé avec tout appareil audio et s'avère avantageux pour les développeurs utilisant des appareils ASIO pour des projets ou des installations de divertissement électronique fixe.

Offert depuis Wwise 2018.1.4. Pour installer un plugiciel supplémentaire, sélectionnez l'onglet PLUG-INS dans Wwise Launcher, ensuite sélectionnez la version de Wwise, puis cliquez sur Add Plug-ins.

En savoir plus

Please be advised that the Audiokinetic offices will close at 3:00 p.m. EST on December 23rd, 2019 for the holiday period, and will reopen on January 3rd, 2020 at 9:00 a.m. EST. Learn more.

Audiokinetic has been leading and setting the standard in interactive audio solutions for over 10 years. With an increasing demand for interactive high quality immersive audio for Location-Based Entertainment (LBE), the Wwise technology meets critical industry audio requirements and caters to its specific needs. Wwise enables and propels the creation of unprecedented, immersive experiences. As the leading interactive audio solution and global industry standard, the best LBE projects use Wwise.

Powered by Wwise

See more

Jurassic World: VR Expedition, an interactive cinematic virtual reality (VR) location-based experience, transports players to the visually stunning jungles of Isla Nublar. Players engage in an epic rescue adventure inspired by the Jurassic World film series. More than 100 Dave & Buster's entertainment centers have installed the Jurassic World VR Expedition, making it the biggest location-based VR launch to date!

Learn about how Hexany Audio used Wwise for this LBE project.

Learn more

Happy LBE customers, including

Audiokinetic Plug-ins tailored for LBE projects

Wwise ASIO plug-in uses the Steinberg Audio Stream Input/Output (ASIO) SDK in order to connect to ASIO compatible devices. This can be especially useful for location-based entertainment.

Wwise Channel Router is a free mixer plug-in that allows to route and mix audio to specific target channels. This is especially useful when dealing with multiple outputs or non-standard configurations which require many channels or unconventional speaker placement. It can be used with any audio device, and can be advantageous to developers using ASIO devices for location-based entertainment or installation projects.

Available from Wwise 2018.1.4. To install an Additional Plug-in, select the PLUG-INS tab within the Wwise Launcher, select your Wwise Version, then click on Add Plug-ins.

Learn more