En tant que programmeur audio ou concepteur sonore, réalisez votre plein potentiel en apprenant à utiliser Wwise : le logiciel de traitement de l'audio interactive le plus réputé. Obtenir sa certification en ligne n'a jamais été aussi facile grâce à notre matériel de cours gratuit conçu pour répondre à vos besoins d'apprentissage.

Certification Wwise 101 : Rudiments de Wwise

La certification Wwise 101 couvre toutes les notions de base afin d'apprendre à utiliser Wwise. Obtenir la certification Wwise 101 vous offre la chance d'être affiché dans le Répertoire des créateurs en tant que fournisseur de contenu. Ainsi, vous pourrez faire la promotion de vos services auprès de tous les développeurs et fournisseurs de contenu qui consultent ce répertoire pour découvrir des spécialistes de l'audio interactive!

Le programme de certification Wwise a été élaboré en collaboration avec le Conservatory of Recording Arts and Sciences.

Contenu de la certification

Devenez certifié Consulter des vidéos connexes

Certification Wwise 201 : Musique interactive

La certification Wwise 201 couvre toutes les notions de base afin d'apprendre à utiliser Wwise pour créer de la musique interactive. Nous vous recommandons de suivre le cours de certification Wwise 101 avant d'entreprendre le cours de certification Wwise 201.

Le programme de certification Wwise a été élaboré en collaboration avec le Conservatory of Recording Arts and Sciences.

Contenu de la certification

Devenez certifié Consulter des vidéos connexes

Certification Wwise 251 : Optimisation du rendement et considérations pour la plateforme mobile

La certification Wwise 251 couvre une série de techniques d'optimisation du rendement avec Wwise. Vous pourrez mettre en application et en pratique ce que vous aurez appris dans le cadre du cours avec le Jeu d'aventure Wwise, où vous apprendrez à optimiser le rendement pour toutes les plateformes - mobile, ordinateur ou console. Nous vous recommandons de suivre le cours de certification Wwise 101 avant d'entreprendre le cours de certification Wwise 251.

Contenu de la certification

Devenez certifié Consulter des vidéos connexes

Certification Wwise 301 : Intégrations dans Unity

La certification Wwise 301 couvre tout ce que vous devez savoir sur l’intégration de Wwise dans Unity. Utilisant le Jeu d’aventure Wwise, vous pourrez plonger dans un projet déjà déjà intégré et pratiquer tout en le brisant et le reconstruisant.

Disponible bientôt!

Unleash your potential as an audio programmer or sound designer by learning the most reputable interactive audio software, Wwise. Getting certified online has never been easier with our free course material designed with your learning needs in mind.

Wwise-101 Certification: Wwise Fundamentals

The Wwise-101 Certification covers all the essentials you need to learn to get started with Wwise. Becoming Wwise-101 Certified grants you the opportunity of getting listed on the Creators Directory as a Content Provider, where you’ll be able to list your services where developers and content providers source interactive audio talent!

The Wwise certification program was developed in collaboration with CRAS, the Conservatory of Recording Arts and Sciences.

Contents of the certification

Get certified Watch related videos

Wwise-201 Certification: Interactive Music

The Wwise-201 Certification covers all the essentials you need to learn about Wwise for interactive music. We recommend that you take the Wwise-101 Certification prior to taking the Wwise-201 Certification.

The Wwise certification program was developed in collaboration with CRAS, the Conservatory of Recording Arts and Sciences.

Contents of the certification

Get certified Watch related videos

Wwise-251 Certification: Performance Optimization & Mobile Considerations

The Wwise-251 Certification covers a series of performance optimization techniques using Wwise. You will be able to apply course material and practice with the Wwise Adventure Game (WAG) while you learn to optimize performance for any platform, be it mobile, desktop, or console. We recommend that you take the Wwise-101 Certification prior to taking the Wwise-251 Certification.

Contents of the certification

Get certified