En tant que programmeur audio ou concepteur sonore, réalisez votre plein potentiel en apprenant à utiliser Wwise : le logiciel de traitement de l'audio interactive le plus réputé. Audiokinetic s'est associée avec plus de 100 écoles pour s'assurer que l'apprentissage de Wwise soit accessible, plaisant et gratifiant tout en offrant un départ du bon pied vers une carrière prospère dans l'audio interactive.

Les écoles autorisées sont enregistrées auprès d'Audiokinetic pour enseigner Wwise et suivre le matériel de cours de certification Wwise fourni par Audiokinetic. Apprenez Wwise tout en construisant votre réseau de futurs collaborateurs en interaction sonore!

Trouver une école autorisée Wwise

Les écoles certifiées sont enregistrées auprès d'Audiokinetic pour enseigner Wwise et leurs programmes sont présentés par des instructeurs Wwise certifiés. Les instructeurs Wwise certifiés ont complété une formation avancée d'enseignement Audiokinetic et ont démontré leur compétence à enseigner le matériel des cours de certification Wwise selon nos standards de qualité élevés. Les élèves qui ont complété le programme Wwise 101 dans une école certifiée se verront attribuer la certification Wwise 110, en reconnaissance de leur programme d'enseignement certifié.

Trouver une école certifiée

Unleash your potential as an audio programmer or sound designer by learning the most reputable interactive audio software, Wwise. Audiokinetic has partnered with more than 100 schools to ensure that learning Wwise is accessible, enjoyable and a rewarding head start towards a prosperous interactive audio career.

Licensed Schools are registered with Audiokinetic to teach Wwise, and follow Wwise Certification learning material provided by Audiokinetic. Learn Wwise while building your network of future interactive audio peers!

Find a licensed school

Certified Schools are registered with Audiokinetic to teach Wwise, and their programs are conducted by Certified Wwise Instructors. Certified Wwise Instructors have completed an advanced Audiokinetic teaching program and have demonstrated their ability to teach the Wwise certification course material in accordance with our high standards. Students who have completed the Wwise-101 Certification program at a Certified School will therefore be granted the Wwise-110 Certification instead, in recognition of their certified education program.

Find a certified school