Les instructeurs Wwise certifiés sont approuvés par Audiokinetic pour enseigner Wwise dans une salle de classe. Les enseignants en audio interactive cherchant à devenir des instructeurs Wwise certifiés doivent participer au programme de certification Wwise 135 et réussir l'examen. Il s'agit d'un programme de quatre jours qui met l'accent sur les techniques d'enseignement et une connaissance approfondie de Wwise en fonction du matériel d'apprentissage pour la certification Wwise 101.

Les instructeurs Wwise certifiés peuvent s'inscrire pour être listés sur le Répertoire des créateurs, où les entreprises cherchant une formation pour leurs employés peuvent y trouver la solution appropriée. Ils sont aussi autorisés à utiliser le matériel promotionnel pour promouvoir leur statut d'instructeur Wwise certifié sur leurs cartes professionnelles, leurs comptes de médias sociaux ainsi que leurs sites Web.

Les écoles qui engagent un instructeur Wwise certifié peuvent aussi s'inscrire au Répertoire des créateurs comme école certifiée.

Les étudiants qui étudient avec un instructeur Wwise certifié ou à une école certifiée peuvent obtenir la certification Wwise 110 s'ils passent les épreuves de compétence Wwise 101 et Wwise 110. L'épreuve de compétence Wwise 110 est un test pratique chronométré qui vise à démontrer la capacité de l'étudiant à concevoir un projet Wwise qui répond à des objectifs précis. L'épreuve de compétence Wwise 110 peut être administrée uniquement en personne et par un instructeur Wwise certifié.

Audiokinetic offre le cours de certification Wwise 135 par vidéoconférence, à divers moments et endroits au cours de l'année.

Devenez un instructeur Wwise certifié

Veuillez noter que vous devez obtenir la certification Wwise 101 afin d’être admissible au programme de certification Wwise 135.

Certified Wwise Instructors are endorsed by Audiokinetic to teach Wwise in a classroom environment. Interactive audio instructors seeking to become Certified Wwise Instructors must attend and pass the Wwise-135 Certification program. This is a 4-day program focused on instructional techniques and a deeper understanding of Wwise as it relates to the Wwise–101 learning material.

Certified Wwise Instructors can register to get listed on the Creators Directory where companies seeking training for their staff can find them, and are authorized to use approved Certified Wwise Instructor branding for self-promotional purposes on business cards, social media accounts, and websites.

Schools that hire a Certified Wwise Instructor can also register on the Creators Directory as a Certified School.

Students who study with Certified Wwise Instructors or at Certified Schools are granted the Wwise-110 Certification when they pass their Wwise-101 Certification, in recognition of their certified education program.

Audiokinetic offers the Wwise-135 Certification program via video conference, at various times throughout the year.

Become a certified Wwise instructor

Please note that you must first complete the Wwise-101 Certification in order to be eligible for the Wwise-135 Certification program.