Démarrage

Accès complet à la plateforme, jusqu'à 500 sons. Accédez à l'expérience complète Wwise pour des productions à petit budget. Pour les projets non commerciaux ou pédagogiques, cliquez ici.

Gratuit

Commencer dès maintenant

Pro

Inclut tout ce qui se trouve dans le plan « Démarrage » ainsi qu'un nombre illimité de sons et un accès à des options comme les plugiciels payants ou un soutien direct de l'équipe d'ingénierie.

À partir de $750 US

Commencez votre évaluation gratuite

Premium

Inclut tout du plan Pro, en plus d'un accès direct au soutien offert par notre équipe d'ingénierie audio de renommée internationale.

À partir de $18,000 US

Commencez votre évaluation gratuite

Entreprise

Vous travaillez sur plusieurs gros projets? Nous pouvons personnaliser une solution qui répond à vos besoins.

Communiquez avec nous

Communiquez avec nous
Voir la grille de tarification complète
Voir la grille de tarification complète

Tous les prix sont en dollars américains et excluent les taxes. Veuillez noter que les prix s'appliquent aux régions suivantes : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique, Europe et Australie.

Les tarifs pour l’Asie se trouvent ici.

Cette grille de tarification ne s'applique pas aux domaines suivants : le développement automobile, la publicité, les jeux d'argent, la production cinématographique, le divertissement électronique fixe (arcades, musées, parcs d'attractions ou autre), la robotique et les technologies intégrées, la simulation (technique, scientifique, militaire, entraînement, architecture ou autre).

Plateformes

Déployez n'importe où. Mobiles, ordinateurs de bureau, consoles et réalité virtuelle/réalité augmentée.

Obtenir plus de renseignements

Des milliers de clients satisfaits incluant

Foire aux questions

Quelles sont les restrictions de la version d’essai gratuite?

La version d’essai gratuite vous permet de créer un projet à des fins non commerciales, mais sa banque sonore Wwise SoundBanks ne peut contenir que 200 sources audio. Si vous avez besoin d'autres éléments multimédias, vous pouvez demander une licence non commerciale non restrictive gratuite. Pour ce faire, veuillez enregistrer votre projet ici. Notez que si vous décidez de commercialiser votre projet et avez besoin de plus de 200 éléments multimédias, vous devez acheter une licence commerciale Wwise.

Comment puis-je essayer les plugiciels Wwise?

La version d’essai gratuite de Wwise comprend l'accès à tous les plugiciels Wwise intégrés pour une utilisation dans l’environnement de création et les banques sonores SoundBanks. Pour commencer l'essai d'un plugiciel payant, vous devez avant tout créer votre projet ici. Si vous avez déjà créé un projet qui a été approuvé, vous pouvez communiquer avec l'équipe des relations avec les développeurs Wwise pour demander une licence d'évaluation pour les plugiciels qui vous intéressent.

Notez qu’une fois la période d’évaluation terminée, les plugiciels payants ne seront pas inclus dans les banques de sons SoundBanks, à moins que vous n’achetiez la licence de plugiciel appropriée.

Puis-je utiliser ma licence Wwise pour un autre projet?

La licence de projet Wwise est liée à un projet (titre sous licence), donc elle ne peut être utilisée pour créer de nouveaux titres. Si vous agissez de la sorte, vous violez les modalités de l’Entente-cadre de licence Audiokinetic, de l'Entente de licence Audiokinetic ou du Contrat de licence d’utilisation. Si vous avez besoin d'une licence d'évaluation pour un nouveau projet, veuillez enregistrer votre projet ici.

Vais-je recevoir un avis m’informant qu’une licence est sur le point d’expirer?

Oui, un avis sera affiché sur la page du Portail client d’Audiokinetic se rapportant au compte de projet ainsi que dans le journal de génération de banques de sons SoundBanks dans Wwise. Vous recevrez également un avis d’Audiokinetic par courriel.

Que se passe-t-il à la date d’expiration de ma licence commerciale limitée Wwise?

La licence commerciale limitée Wwise peut être prolongée par l’utilisateur sur la page du Portail client d’Audiokinetic se rapportant au compte de projet. Un bouton permettant de prolonger votre licence commerciale limitée s’affiche 30 jours avant la date d’expiration.

Accordez-vous des licences Wwise à des fins d’enseignement?

Absolument! Si vous êtes une école, veuillez aller à la section Enseigner Wwise et cliquez sur l'option qui convient le mieux à vos besoins pour nous contacter. Si vous êtes un étudiant, veuillez regarder la liste des écoles dans le Répertoire des créateurs Audiokinetic et vérifiez si votre école y est enregistrée. Sinon, encouragez votre professeur à enregistrer votre école. Autrement, veuillez enregistrer votre projet ici pour obtenir une licence non commerciale Wwise.

Voir plus

Pour commencer

Vous avez une question?

Communiquez avec nous

Starter

Full platform access, with up to 500 sounds. Get the full Wwise experience for small budget productions. For non-commercial projects or academic projects, click here.

Free

Get started

Pro

Everything from the Starter Plan, plus unlimited sounds, and access to premium options such as plug-ins and direct engineering support.

From $750 US

Start free evaluation

Premium

Everything from the Pro Plan, plus direct support from our world-class audio engineering team.

From $18,000 US

Start free evaluation

Enterprise

Working on multiple large projects? We can customize a solution that is right for you.

Contact us

Contact us
See full price chart
See full price chart

All prices are in US currency and exclude taxes. Please note that prices apply to the following regions: North America, South America, Africa, Europe and Australia.

Our prices for Asia are available here.

Under this Price Chart the following will not be considered Games: automotive, advertising, gambling, film production, location-based entertainment (arcade, museum, theme park, other), robotics and embedded technologies, simulation (technical, scientific, military, training, architecture, other).

Platforms

Deploy everywhere. Mobile, desktop, console and AR/VR.

Get more details

Thousands of happy customers, including

Frequently Asked Questions

What are the limitations of the Free Trial version?

The Free Trial version allows you to create a project for non-commercial use only and is limited to 200 media assets in the Wwise SoundBanks. If you need more media assets, you can also request a free and unrestricted Non-Commercial License. To do so, please register your project here. Note that if you decide to commercialize your project and need to go beyond the 200 media asset limit, you are required to purchase a Wwise Commercial License.

How can I evaluate Wwise plug-ins?

The Wwise Free Trial version includes access to all Integrated Wwise plug-ins for use in both the authoring environment and in SoundBanks. To start an evaluation of any Premium plug-in, you must first register your project here. If you have already created a project that has been approved, you can contact the Wwise Developer Relations Team to request an Evaluation License for the specific plug-ins you'd like to try.

Note that after the Evaluation period has expired, Premium plug-ins will not be included in any built SoundBanks until you purchase the appropriate plug-in license.

Can I use my Wwise product License for another project?

The Wwise Project License is tied to a specific project (Licensee Title), so it cannot be used to create new titles. Doing so breaches the terms of the Audiokinetic Master License Agreement, or the Audiokinetic License Agreement, and the EULA. If you require an Evaluation License for a new project, please register your project here.

Will I be reminded when a current license is going to expire?

Yes, you will be reminded on your Audiokinetic Customer Portal project account page as well as in the SoundBanks Generation Log in Wwise. You will also receive a courteous email reminder from Audiokinetic.

What happens when my Wwise Limited Commercial License expires?

The Wwise Limited Commercial License is extendable by the user within the Audiokinetic Customer Portal project account page. A button to extend your Limited Commercial License will appear when you are within 30 days of your upcoming expiration.

Do you provide a Wwise License for educational use?

Absolutely! If you are a school, please go to the Teach Wwise section and click on the option that best suits you to contact us. If you are a student, please check out the list of schools under the Audiokinetic Creators Directory and find out if your school is registered. If not, please encourage your teacher to register your school. Otherwise please register your project here to obtain a Wwise Non-Commercial License.

See more

Getting Started

Have a question?

Contact us