Wwise Reflect est un plugiciel renseigné par la géométrie qui effectue un rendu dynamique des réflexions acoustiques selon la proximité de l'auditeur et de l'émetteur de surfaces réfléchissantes, comme des murs, des plafonds et des planchers. Wwise Reflect n'améliore pas uniquement les sentiments d'immersion et de taille de l'environnement. Il ajoute de la variété aux éléments audio limités et les ancre dans la réalité en les intégrant à un environnement dynamique. Wwise Reflect offre une personnalisation complète, répondant ainsi aux besoins artistiques des concepteurs sonores et aux demandes de narration et de conception d'histoires multimédias interactives au goût du jour.

Commencez votre évaluation gratuite Acheter pour mon projet

Directives d'installation

Sentiment de présence et d'immersion

  • Utilise des réflexions acoustiques anticipées afin d'ajouter de la vie à chacun de vos sons automatiquement. Tout mouvement ou toute rotation de la part de l'auditeur ou de l'émetteur affecte le rendu de la sortie audio, ce qui rend la scène plus réaliste que le rendu statique standard.
  • Enrichissez l'espace environnant et la physicalité des lieux en utilisant des textures acoustiques en fonction des matériaux avec un filtre quadribande conçu pour simuler l'absorption sonore réelle de matériaux typiques, comme le bois, le béton, les cloisons sèches et le tissu.

Polyvalence

  • Définissez des atténuations acoustiques personnalisées selon la distance pour les réflexions acoustiques anticipées en fonction du volume, du filtre passe-bas, du filtre passe-haut et des courbes de variabilité.
  • Adaptez la qualité et la performance en définissant l'ordre de réflexion des sons générés par chaque émetteur.
  • Joignez la propriété Speed of Sound au contrôle des paramètres en temps réel pour un effet de ralentissement ou de « bullet-time ».

Tarification pour les jeux

  • Première plateforme
  • Plateforme supplémentaire (chacune)
  • Professionnel (niveau A)
  • $750
  • $375
  • Professionnel (niveau B)
  • $2,500
  • $1,250
  • Premium (niveau C)
  • $5,000
  • $2,500
Voir la grille de tarification complète

Versions et plateformes

Ce plugiciel est compatible avec les versions de Wwise suivantes : De 2017.1 à 2019.1

Ce plugiciel peut être exécuté sur les plateformes suivantes.

Obtenir plus de renseignements

Wwise Reflect is a geometry-informed plug-in that dynamically renders early reflections based on the proximity of the listener/emitter to reflective surfaces, such as walls, ceilings, and floors. Wwise Reflect not only enhances immersion and the sense of space, but also brings out variety and naturalness from limited audio assets by blending them with a dynamic environment. Wwise Reflect offers full customization, catering to the artistic needs of sound designers and today’s interactive media narrative and storytelling demands.

Request a free evaluation Purchase for my project

Try it for free

Sense of Presence and Immersion

  • Use dynamic early reflections to automatically add life to each of your sounds. Any slight movement or rotation from the emitter or listener renders a different audio output, which is much more realistic than standard static rendering.
  • Enrich the sense of space and physicality with surrounding materials using acoustic textures: A four band filter designed to simulate real world absorption of typical materials such as wood, concrete, drywall, and fabric.


  • Define custom distance attenuations for early reflections with volume, LPF, HPF, and spread curves.
  • Adapt quality and performance by defining the order of reflections each sound emitter generates.
  • Attach the Speed of Sound property to RTPC for creative slowdown or "bullet-time" effects.

Versions & platforms

This plug-in is compatible with the following Wwise versions: From 2017.1 To 2017.2

This plug-in runs on the following platforms.

Get more details