Conçues et gérées par Audiokinetic

Wwise présente une interface de programmation d'applications (API) ouverte. Il s'intègre facilement aux moteurs de jeux propriétaires et à certains des moteurs de jeux commerciaux les plus réputés du monde.

La nouvelle API de création Wwise permet une intégration complète de Wwise dans tout moteur, tout outil ou toute application. Elle peut être utilisée avec tout langage compatible avec Internet, système d'exploitation ou environnement.

L'intégration à Unity de Wwise est un plugiciel Unity qui permet l'utilisation du moteur audio Wwise dans les jeux conçus avec Unity. L'intégration consiste en une bibliothèque de plugiciel Unity, les liaisons en C# de l'API du kit de développement logiciel Wwise, quelques autres composants utiles et des fenêtres d'édition.

L'intégration à Unreal de Wwise est un plugiciel conçu pour l'évaluation, qui peut agir comme point de départ pour tout travail effectué dans UE4 avec Wwise. Certaines fonctionnalités de Wwise ne s'affichent pas dans le cadre de cette intégration.

Distribuées par des tiers

Wwise s’intègre facilement aux moteurs de jeux propriétaires, à certains des moteurs de jeux commerciaux les plus réputés du monde, à tout outil ou à toute application. Les intégrations tierces sont conçues et gérées par nos partenaires.

Cette intégration est conçue, gérée et soutenue par Crytek. L’intégration est comprise avec toutes les licences et les abonnements relatifs à CryEngine. Une licence commerciale limitée Wwise ou une licence commerciale Wwise est nécessaire pour les projets commerciaux. Veuillez noter qu'il y a un rabais de 10 % sur toutes les licences Wwise pour les utilisateurs de CryEngine.

Cette intégration est conçue, gérée et soutenue par Amazon. Wwise LTX est un environnement de création Wwise simplifié et exclusif à Amazon Lumberyard. Il est offert gratuitement pour Windows; le soutien pour les plateformes mobiles paraîtra sous peu. Vous pouvez télécharger Wwise LTX avec Lumberyard. Pour le soutien technique concernant l'intégration de Wwise LTX, veuillez visiter les forums Lumberyard. Pour obtenir du soutien technique concernant Wwise LTX, veuillez visiter la section des Questions et réponses de la communauté sur le site d'Audiokinetic.

Cette intégration est conçue et gérée par Steinberg. Profitez d'une connexion en temps réel et sans tracas entre Nuendo 7 (ou une version ultérieure) et Wwise par le biais de la fonction Game Audio Connect. Steinberg Nuendo offre le plus haut degré de compatibilité et de souplesse, et le plus vaste ensemble de fonctions en matière de conception sonore, de composition, d'enregistrement de dialogue, de mixage et d'interaction avec un intergiciel.

Cette intégration dans Orochi 3 et Orochi 4 est conçue, gérée et soutenue par Silicon Studio. Disponible pour PlayStation 3, PlayStation 4, PlayStation Vita, Windows (DirectX 9 & DirectX 11) et Xbox 360.

Cette intégration est conçue, gérée et soutenue par Autodesk. Tous les détenteurs de licence Stingray reçoivent GRATUITEMENT une licence Wwise COMPLÈTE pour l'ensemble des plateformes soutenues. Veuillez communiquer avec nous si vous souhaitez évaluer des plugiciels ou acquérir un plan de soutien direct.

Gérées par la communauté

Les intégrations communautaires sont conçues et gérées par la communauté. Si vous souhaitez en apprendre plus au sujet de l'intégration à des moteurs de jeu, consultez le kit de développement logiciel Wwise. Si vous souhaitez créer vos propres intégrations, jetez un œil à la nouvelle API de création Wwise, qui permet une intégration complète de Wwise dans tout moteur, tout outil ou toute application.

Intégration COCOS2DX par Kakyoism

Cette démonstration d'intégration comprend une série de démonstrations concernant l'intégration de fonctionnalités Wwise variées dans votre jeu.

Intégration GameMaker Studio par Caklassen

Un plugiciel Wwise pour GameMaker Studio. GameMaker Studio est un système de création de jeux.

Intégration Reaper par Karl Davis

Extension Reaper pour une importation rapide de fichiers audio rendus à Wwise.

Intégration Soundminer par Justin Drury

Soundminer est un outil de gestion audio qui aide les utilisateurs à trouver des éléments rapidement et à les manipuler.

Audiokinetic developed & maintained

Wwise features an open API and integrates easily into in-house game engines and the world's top commercial game engines.

The new Wwise Authoring API allows the comprehensive integration of Wwise into any engine, tool, or application. It is usable from any Internet-capable language, operating system, or environment.

The Wwise Unity Integration is a Unity plug-in that allows the use of the Wwise Sound Engine in Unity games. The Integration consists of a Unity plug-in library, the Wwise SDK API bindings in C#, a few other helpful components and Editor windows.

The Wwise Unreal Integration is a plug-in intended for evaluation purposes, or as a starting point when working in UE4 while working with Wwise. Not all features of Wwise are exposed in this integration.

Third-party distributed

Wwise integrates easily into in-house game engines, the world's top commercial game engines, and any tool or application. Third-party integrations are developed and maintained by our partners.

This integration is developed, maintained, and supported by Crytek. It is included with all CryEngine licenses and subscriptions. For commercial projects, a Wwise Limited Commercial License or Commercial License is required. Note that there is a 10% discount on all Wwise license purchases for CryEngine users.

This integration is developed, maintained, and supported by Amazon. Wwise LTX for Amazon Lumberyard is an exclusive, streamlined Wwise Authoring Environment, and is available for free on Windows; mobile support is coming soon. You can download Wwise LTX as part of Lumberyard. For Wwise LTX Integration support, please visit the Lumberyard forums. For Wwise LTX support, please visit the Audiokinetic Community Q&A.

This integration is developed and maintained by Steinberg. Enjoy a real-time and seamless connection between Nuendo 7 or its later versions and Wwise, via the Game Audio Connect feature. Steinberg Nuendo offers the utmost compatibility and flexibility, and the richest feature set for sound creation, composing, dialog recording, mixing, and middleware interaction.

This integration in Orochi 3 and Orochi 4 is developed, maintained, and supported by Silicon Studio. It is available for PlayStation 3, PlayStation 4, PlayStation Vita, Windows (DirectX 9 & DirectX 11) and Xbox 360.

This integration is developed, maintained, and supported by Autodesk. All Stingray licensees receive a full Wwise license for free across all supported platforms. If you wish to evaluate plug-ins or acquire a direct support license, contact us.

Community managed

Community integrations are developed and maintained by the community. If you are interested in learning more about game engine integrations, check out the Wwise SDK. If you are interested in creating your own integrations, check out the new Wwise Authoring API, which allows the comprehensive integration of Wwise into any engine, tool, or application.

COCOS2DX integration by Kakyoism

This integration demo application contains a series of demonstrations on how to integrate various Wwise features into your game.

GameMaker Studio integration by Caklassen

A Wwise plug-in for GameMaker Studio. GameMaker Studio is a game creation system.

Reaper integration by Karl Davis

Reaper extension for quickly importing rendered audio files into Wwise.

Soundminer integration by Justin Drury

Soundminer is an audio management tool that helps users quickly find assets and manipulate them.

WAAPI Integrations by Bernard Rodrigue

WAAPI sample projects by Bernard Rodrigue, such as Jsfxr for Wwise, WAAPI Text-to-Speech, and WAAPI Import by Name, were built to demonstrate a few of the many features of WAAPI. Bernard discussed these samples in his talk at the Austin Game Conference in 2017 and in his blog, "Three Open Source Projects for the Wwise Authoring API".