Wwise est le moteur audio interactif le plus complet et le plus perfectionné pour les jeux. Qu'il s'agisse d'une production indépendante ou de plusieurs millions de dollars, Wwise saura faire le travail. La solution audio Wwise a fait sa marque dans l'industrie des jeux vidéo et facilite désormais les avancements dans le domaine de l'audio interactive dans de multiples secteurs.

Nouveautés

Wwise Spatial Audio est une gamme de fonctionnalités sonores spatiales intégrées. Elle est soutenue par des plugiciels internes et tiers s'intégrant de façon transparente au flux de production Wwise. Wwise Spatial Audio se spécialise en propagation sonore, en acoustique virtuelle et en rendu audio informé par l'environnement spatial. Puisqu'il s'agit d'un champ de recherche continue chez Audiokinetic, plusieurs nouveautés sont prévues pour les années à venir, qu'il s'agisse de fonctionnalités spatiales pour l'audio, de plugiciels ou de partenariats.

En savoir plus

Plateformes

Déployez n'importe où. Mobiles, ordinateurs de bureau, consoles et réalité virtuelle/réalité augmentée.

Obtenir plus de renseignements

Plugiciels

Audiokinetic a développé une série de plugiciels payants qui vise les besoins précis de la conception sonore interactive et améliore l'expérience Wwise. Veuillez consulter notre section sur les plugiciels afin d'obtenir plus de renseignements au sujet des plugiciels payants d'Audiokinetic et des autres plugiciels conçus par nos partenaires ou les membres de la communauté.

Wwise Convolution vous permet de créer une réverbération convaincante qui repose sur des échantillons d’espaces acoustiques réels, qu'il s'agisse de la plus petite des pièces ou de la plus grande des cathédrales. Vous pouvez utiliser les réponses impulsionnelles fournies par Audiokinetic et AudioEase. Sinon, importez vos propres réponses impulsionnelles, peu importe la configuration des canaux, incluant l'ambiophonie.

Wwise Motion vous permet d'utiliser le logiciel de création Wwise afin de contrôler la rétroaction tactile de votre interface de commande.

(Nouveau) Wwise Reflect est un plugiciel renseigné par la géométrie qui effectue un rendu dynamique des réflexions acoustiques selon la proximité de l'auditeur et de l'émetteur de surfaces réfléchissantes, comme des murs, des plafonds et des planchers. Wwise Reflect n'améliore pas uniquement les sentiments d'immersion et de taille de l'environnement. Il ajoute de la variété aux éléments audio limités et les ancre dans la réalité en les intégrant à un environnement dynamique. Wwise Reflect offre une personnalisation complète, répondant ainsi aux besoins artistiques des concepteurs sonores et aux demandes de narration et de conception d'histoires multimédias interactives au goût du jour.

SoundSeed est une famille de générateurs sonores interactifs. Les sons synthétisés de SoundSeed peuvent être utilisés seuls ou superposés aux autres sons préenregistrés dans le but d’obtenir un riche contenu sonore.

Plus de plugiciels

Intégrations

Wwise présente une interface de programmation d'applications (API) ouverte. Il s'intègre facilement aux moteurs de jeux propriétaires et à certains des moteurs de jeux commerciaux les plus réputés du monde. Veuillez consulter notre section sur les intégrations afin d'obtenir plus de renseignements au sujet des intégrations conçues et gérées par Audiokinetic, des intégrations distribuées par des tiers ou des intégrations gérées par les membres de la communauté.

La nouvelle API de création Wwise permet une intégration complète de Wwise dans tout moteur, tout outil ou toute application. Elle peut être utilisée avec tout langage compatible avec Internet, système d'exploitation ou environnement.

L'intégration à Unity de Wwise est un plugiciel Unity qui permet l'utilisation du moteur audio Wwise dans les jeux conçus avec Unity. L'intégration consiste en une bibliothèque de plugiciel Unity, les liaisons en C# de l'API du kit de développement logiciel Wwise, quelques autres composants utiles et des fenêtres d'édition.

L'intégration à Unreal de Wwise est un plugiciel conçu pour l'évaluation, qui peut agir comme point de départ pour tout travail effectué dans UE4 avec Wwise. Certaines fonctionnalités de Wwise ne s'affichent pas dans le cadre de cette intégration.

Plus d'intégrations

Pour commencer

Wwise is the most advanced, feature-rich interactive audio solution for games. Whether you're an indie or a multi-million dollar production, Wwise will work for you. The Wwise audio solution has made its mark in the gaming industry and is now facilitating the advancement of interactive audio across multiple sectors.

What's new

Wwise Spatial Audio is a family of built-in spatial audio features complemented by in-house and 3rd party plug-ins that seamlessly integrate with the Wwise production workflow. Wwise Spatial Audio specializes in sound propagation, virtual acoustics, and spatially informed audio rendering. As a continuing research field at Audiokinetic, many new spatial audio features, plug-ins, and partnerships can be expected in the coming years.

Learn more

Platforms

Deploy everywhere. Mobile, desktop, console and AR/VR.

Get more details

Plug-ins

Audiokinetic has developed a series of premium plug-ins that target the specific needs of interactive sound design and enhance the Wwise experience. Please visit our plug-ins section to learn more about Audiokinetic’s premium plug-ins and free integrated plug-ins, as well as other plug-ins developed by our partners, or community.

Wwise Convolution lets you create convincing reverberation based on samples of real acoustic spaces, from the smallest room to the largest cathedral. You can use the impulse responses provided by Audiokinetic and AudioEase. Or import your own in any channel configuration, including ambisonics.

Wwise Motion lets you use the Wwise Authoring Tool to control the haptic feedback of your control interface.

(New) Wwise Reflect is a geometry-informed plug-in that dynamically renders early reflections based on the proximity of the listener/emitter to reflective surfaces, such as walls, ceilings, and floors. Wwise Reflect not only enhances immersion and the sense of space, but also brings out variety and naturalness from limited audio assets by blending them with a dynamic environment. Wwise Reflect offers full customization, catering to the artistic needs of sound designers and today’s interactive media narrative and storytelling demands.

SoundSeed is a family of interactive sound generators. SoundSeed synthesized sounds can be used alone or combined as a layer on top of other pre-recorded sounds to generate rich audio content.

More plug-ins

Integrations

Wwise features an open API and integrates easily into in-house game engines and the world's top commercial game engines. Please visit our integrations section to learn more about integrations developed and maintained by Audiokinetic, as well as third-party distributed, or community managed integrations.

The new Wwise Authoring API allows the comprehensive integration of Wwise into any engine, tool, or application. It is usable from any Internet-capable language, operating system, or environment.

The Wwise Unity Integration is a Unity plug-in that allows the use of the Wwise Sound Engine in Unity games. The Integration consists of a Unity plug-in library, the Wwise SDK API bindings in C#, a few other helpful components and Editor windows.

The Wwise Unreal Integration is a plug-in intended for evaluation purposes, or as a starting point when working in UE4 while working with Wwise. Not all features of Wwise are exposed in this integration.

More integrations

Getting started