Le kit de développement logiciel Wwise comprend plusieurs exemples avec code source.

  • Échantillons de plugiciels d'effets sonores et de code source : Sine Generator, Tone Generator, Audio Input Plug-In et Delay Effect. Bien plus que des exemples, ces plugiciels font actuellement partie de l’application de création Wwise et du kit de développement logiciel.
  • Démonstration d'intégration : La démonstration d'intégration de Wwise est une application contenant des échantillons qui démontrent comment intégrer le moteur audio Wwise et ses multiples fonctionnalités et concepts à des moteurs de jeu.
  • Échantillon de bibliothèque de liens dynamiques de moteur audio : On y explique comment mettre le moteur audio dans une bibliothèque de liens dynamiques qui sera ensuite utilisée par votre jeu pour Windows.
  • Mise en œuvre de l’intégrateur d’entrées-sorties de bas niveau et de fichiers par défaut : Obtenez la totalité du code source de l’intégrateur des entrées-sorties de bas niveau et de fichiers qui est fourni avec Wwise. Vous pouvez l’utiliser pour personnaliser la façon dont le gestionnaire de flux traitera les fichiers ou la façon dont les fichiers sont intégrés dans des fichiers binaires plus volumineux.
  • Échantillons SoundFrame : Car Simulator et SFTest vous fournissent des exemples de l'API SoundFrame.
  • Plugiciels de contrôle de code source : Il s’agit des sources des plugiciels Perforce et Subversion ainsi qu’un exemple plus simple de plugiciel que vous pouvez utiliser pour rédiger votre propre plugiciel de contrôle de code source.

Les échantillons peuvent être installés à partir de Wwise Launcher.

Télécharger Wwise Launcher Lancer Wwise Launcher

Étapes d'installation du kit de développement logiciel Wwise

Plateformes

The Wwise SDK contains several samples with source code.

  • Sample Effect and Source Plug-ins: Sine Generator, Tone Generator, Audio Input plug-in, and Delay Effect. These are more than just samples, they are the actual plug-ins that are part of the Wwise authoring application and SDK.
  • Integration Demo: The Wwise Integration Demo is an application that contains samples demonstrating how you can integrate the Wwise sound engine and its various features and concepts into game engines.
  • Sound Engine Sample DLL: This sample explains how to wrap the sound engine inside a DLL to be used by your Windows-based game.
  • Default Low-Level I/O and File Packager Implementation: The full source code of the default low-level I/O and File Packager that are provided with Wwise. You can use this to customize how the Streaming Manager will deal with files and/or how data files get packaged into bigger binary files.
  • SoundFrame Samples: Car Simulator and SFTest provide examples of the SoundFrame API.
  • Source Control Plug-ins: These are the sources for the Perforce and Subversion plug-ins, as well as a more basic sample plug-in that can be used to write your own source control plug-in.

Samples can be installed from the Wwise launcher.

Download Wwise Launcher Open Wwise launcher

Platforms