Audiokinetic réunit une équipe composée d’experts dans les domaines de l’interaction sonore, des jeux et du développement de logiciels. Comptant de nombreuses années d’expérience dans l’industrie audio et du jeu vidéo interactif, ainsi qu’une parfaite compréhension des difficultés que doivent surmonter les concepteurs et les programmeurs sonores, nous concentrons nos efforts sur le développement de solutions novatrices qui encouragent la créativité et la collaboration.

Recourir à nos services vous permet de tirer parti de notre expertise en ce qui a trait aux besoins de votre projet audio. Nous offrons un éventail d’options de consultation qui améliora votre efficacité et votre productivité. Nos services peuvent vous aider à réduire le nombre d’interruptions et le temps d’arrêt, à tirer pleinement parti de la puissance du logiciel et à obtenir l’avantage concurrentiel qui permet à votre jeu de se distinguer.

Nos services incluent ce qui suit :

  • Développement personnalisé
  • Amélioration du flux de travail
  • Évaluation de projet
  • Soutien technique à l'intégration
  • Formation

Communiquez avec nous

Témoignages sur les Services créatifs

Vous avez une suggestion pour une fonctionnalité dans Wwise? Savez-vous reconnaître une bonne idée lorsque vous en voyez une? Dans la section Questions et réponses de la communauté, vous pouvez nous faire part de ce que vous voulez avoir dans les versions ultérieures et voter pour les suggestions des autres utilisateurs.

Please be advised that the Audiokinetic offices will close at 5:00 p.m. EST on December 21st, 2018 for the holiday period, and will reopen on Thursday January 3rd, 2019 at 08:30 a.m. EST. Learn more.

Audiokinetic is fuelled by a core team of leading experts in interactive audio, games, and software development. With years of experience in both the commercial audio and the interactive gaming industries as well as a clear understanding of the current challenges faced by sound designers and audio programmers, we are focused on delivering innovative solutions that encourage creativity and collaboration.

Engaging our services is a great way to leverage our expertise towards the specific needs of your audio project. We offer a variety of consulting options that will improve both your efficiency and productivity. Our Services can help you minimize disruptions and downtime, fully exploit the power of the software, and gain that competitive advantage that sets your game apart.

Our services include:

  • Tailored development
  • Workflow improvements
  • Project evaluation
  • Integration support
  • Training

Contact us

Creative Services Testimonials

Do you have a feature suggestion for Wwise? Do you recognize a good idea when you see one? In the Wwise Community Q&A you can let us know what you want in future versions, and vote on other people's ideas.