Questions et réponses de la communauté

Bienvenue sur le forum de questions et réponses d'Audiokinetic, propulsé par la communauté. C'est l'endroit où les utilisateurs de Wwise et Strata s'entraident. Pour obtenir une aide directe de notre équipe, veuillez utiliser la page « Tickets de soutien ». Pour signaler un bug, utilisez l'option Bug Report dans l'Audiokinetic Launcher. (Veuillez noter que les rapports de bug soumis au forum questions-réponses seront rejetés. L'utilisation de notre système de rapport de bug dédié garantit que votre rapport est vu par les bonnes personnes et a les meilleures chances d'être corrigé.)

Pour obtenir rapidement les meilleures réponses, suivez ces conseils lorsque vous posez une question :

  • Soyez précis : qu'essayez-vous de réaliser ou quel est le problème spécifique que vous rencontrez ?
  • Pensez à inclure les détails importants : incluez des détails tels que les versions de Wwise et du moteur de jeu, le système d'exploitation, etc.
  • Expliquez ce que vous avez essayé de faire : indiquez aux autres les mesures que vous avez déjà prises pour essayer de résoudre le problème.
  • Concentrez-vous sur les faits : décrivez les aspects techniques de votre problème. Se concentrer sur le problème aide les autres personnes à trouver rapidement une solution.

0 votes

If I have two RTPCs that I want to influence the blend between two sounds would it be best to set up two blend tracks? How do the values influence each other? For instance transitioning between walk and run steps based on velocity and incline.

dans General Discussion par Dave C. (190 points)

Please sign-in or register to answer this question.

...