Questions et réponses de la communauté

Bienvenue sur le forum de questions et réponses d'Audiokinetic, propulsé par la communauté. C'est l'endroit où les utilisateurs de Wwise et Strata s'entraident. Pour obtenir une aide directe de notre équipe, veuillez utiliser la page « Tickets de soutien ». Pour signaler un bug, utilisez l'option Bug Report dans l'Audiokinetic Launcher. (Veuillez noter que les rapports de bug soumis au forum questions-réponses seront rejetés. L'utilisation de notre système de rapport de bug dédié garantit que votre rapport est vu par les bonnes personnes et a les meilleures chances d'être corrigé.)

Pour obtenir rapidement les meilleures réponses, suivez ces conseils lorsque vous posez une question :

  • Soyez précis : qu'essayez-vous de réaliser ou quel est le problème spécifique que vous rencontrez ?
  • Pensez à inclure les détails importants : incluez des détails tels que les versions de Wwise et du moteur de jeu, le système d'exploitation, etc.
  • Expliquez ce que vous avez essayé de faire : indiquez aux autres les mesures que vous avez déjà prises pour essayer de résoudre le problème.
  • Concentrez-vous sur les faits : décrivez les aspects techniques de votre problème. Se concentrer sur le problème aide les autres personnes à trouver rapidement une solution.

0 votes
I would like to see RTPC's values beeing shown in the Profiler, could they be shown and could they be filtered?
dans General Discussion par Frank L. (150 points)
edité par Bernard R. (Audiokinetic)

1 Réponse

+2 votes

You will need to:

  • Press F12 to go to the Game Object Profiler Layout
  • Add you game objects to the watch list in Game Object Explorer
  • Add you game parameters in the Gane Sync Monitor
  • Start a profiler capture by pressing the Start Capture button in the toolbar

You can find more information in the User Documentation at:

Wwise Help > Finishing Your Project > Profiling > Keeping Track of Objects and Listeners with the Game Object Explorer > Monitoring Game Objects and Listeners with Watches

Wwise Help > Finishing Your Project > Profiling > Evaluating Game Syncs with the Game Sync Monitor > Adding Game Syncs to the Monitor

par Bernard R. (Audiokinetic) (35.8k points)
...