Questions et réponses de la communauté

Bienvenue sur le forum de questions et réponses d'Audiokinetic, propulsé par la communauté. C'est l'endroit où les utilisateurs de Wwise et Strata s'entraident. Pour obtenir une aide directe de notre équipe, veuillez utiliser la page « Tickets de soutien ». Pour signaler un bug, utilisez l'option Bug Report dans l'Audiokinetic Launcher. (Veuillez noter que les rapports de bug soumis au forum questions-réponses seront rejetés. L'utilisation de notre système de rapport de bug dédié garantit que votre rapport est vu par les bonnes personnes et a les meilleures chances d'être corrigé.)

Pour obtenir rapidement les meilleures réponses, suivez ces conseils lorsque vous posez une question :

  • Soyez précis : qu'essayez-vous de réaliser ou quel est le problème spécifique que vous rencontrez ?
  • Pensez à inclure les détails importants : incluez des détails tels que les versions de Wwise et du moteur de jeu, le système d'exploitation, etc.
  • Expliquez ce que vous avez essayé de faire : indiquez aux autres les mesures que vous avez déjà prises pour essayer de résoudre le problème.
  • Concentrez-vous sur les faits : décrivez les aspects techniques de votre problème. Se concentrer sur le problème aide les autres personnes à trouver rapidement une solution.

0 votes

I have integrated the Wwise API in my custom engine but I am getting no audio output.

Here are details regarding the issue:

- I have error return codes for every call and am getting no errors for the same
- I hooked up the profiler and it successfully shows the events being called with no errors
- The meters in the authoring app don't show any output while the profiler is hooked up to the application
- The events when played from the authoring app are successfully playing


Let me know if you can find a solution to this. I have previously integrated the API into custom engines before and haven't encountered this issue. I might have missed out on something possibly but pretty sure I haven't. 
 

dans General Discussion par Deepak Chennakkadan (1.8k points)
Version I am using: 2017.1.0.6183

1 Réponse

0 votes
As in my case, the device sound volume is non zero but it's in silent mode, so there's no audio output.
par Jue G. (280 points)
...