Questions et réponses de la communauté

Bienvenue sur le forum de questions et réponses d'Audiokinetic, propulsé par la communauté. C'est l'endroit où les utilisateurs de Wwise et Strata s'entraident. Pour obtenir une aide directe de notre équipe, veuillez utiliser la page « Tickets de soutien ». Pour signaler un bug, utilisez l'option Bug Report dans l'Audiokinetic Launcher. (Veuillez noter que les rapports de bug soumis au forum questions-réponses seront rejetés. L'utilisation de notre système de rapport de bug dédié garantit que votre rapport est vu par les bonnes personnes et a les meilleures chances d'être corrigé.)

Pour obtenir rapidement les meilleures réponses, suivez ces conseils lorsque vous posez une question :

  • Soyez précis : qu'essayez-vous de réaliser ou quel est le problème spécifique que vous rencontrez ?
  • Pensez à inclure les détails importants : incluez des détails tels que les versions de Wwise et du moteur de jeu, le système d'exploitation, etc.
  • Expliquez ce que vous avez essayé de faire : indiquez aux autres les mesures que vous avez déjà prises pour essayer de résoudre le problème.
  • Concentrez-vous sur les faits : décrivez les aspects techniques de votre problème. Se concentrer sur le problème aide les autres personnes à trouver rapidement une solution.

0 votes
Hello

I'm setting up a speech system that aims to allow triggering of multiple different contexts with just one event, using switches.

When I set this up in my UE4 Blueprint, I can get the sound to trigger if only one switch is set. But if I try to set two switches, it fails to play.

I've uploaded pics of the sound hierarchy, event and blueprint here: https://imgur.com/a/xEKZlS0

Any ideas where I'm going wrong?

Thanks!
fermée avec la mention: Answered
dans General Discussion par Nick G. (190 points)
fermés par Nick G.
...